Page 38 - LA ENSEÑANZA APRENDIZAJE DE LENGUAS
P. 38
LA ENSEÑANZA APRENDIZAJE DE LENGUAS:
38 UNA MIRADA DESDE EL SURESTE MEXICANO
Torki, S. (2014). Le jeu de rôles : une activité didactisée pour surmonter les difficultés de l’oral des apprenants- Cas des apprenants
de la 3éme année moyenne- Baniane. (Tesis inédita de Maestría.) Recuperado de: http://dspace.univbiskra.dz:8080/
jspui/bitstream/123456789/5902/1/TORKI%20Samira.pdf.
Torres, C. (2002). El juego como estrategia de aprendizaje en el aula. Universidad de los Andes: Venezuela. Recuperado de:
http://www.saber.ula.ve/bitstream/123456789/17543/2/carmen_torres.pdf.
Varasarin, P. (2007). An Action Research Study of Pronunciation Training, Language Learning Strategies and Speaking Confidence.
(Tesis inédita de Doctorado, Victoria University). Recuperado de: http://vuir.vu.edu.au/.
Universidad Autónoma de Chiapas