Page 38 - LA ENSEÑANZA APRENDIZAJE DE LENGUAS
P. 38

LA ENSEÑANZA APRENDIZAJE DE LENGUAS:
       38                     UNA MIRADA DESDE EL SURESTE MEXICANO







               Torki, S. (2014). Le jeu de rôles : une activité didactisée pour surmonter les difficultés de l’oral des apprenants- Cas des apprenants
                      de la 3éme année moyenne- Baniane. (Tesis inédita de Maestría.) Recuperado de: http://dspace.univbiskra.dz:8080/
                      jspui/bitstream/123456789/5902/1/TORKI%20Samira.pdf.
               Torres, C. (2002). El juego como estrategia de aprendizaje en el aula. Universidad de los Andes: Venezuela. Recuperado de:

                      http://www.saber.ula.ve/bitstream/123456789/17543/2/carmen_torres.pdf.
               Varasarin, P. (2007). An Action Research Study of Pronunciation Training, Language Learning Strategies and Speaking Confidence.
                      (Tesis inédita de Doctorado, Victoria University). Recuperado de: http://vuir.vu.edu.au/.





























































                                Universidad Autónoma de Chiapas
   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43